La gamescom 2015 se dévoile doucement mais sûrement. Après Bandai Namco et Electronic Arts, c'est au tour de l'éditeur français Ubisoft de présenter son line-up pour la grand-messe allemande du jeu vidéo qui se déroulera du 5 au 9 août.
Ubisoft envoie donc du lourd, ne laissant en aucun cas de côté ce salon. D'abord la nouvelle démo jouable d'Assassin's Creed Syndicate, sa franchise annualisée, qui vous permettra de poser les mains sur l'héroïne de cet épisode, alias "Evie". Puis direction le post-apocalyptique avec la première démo jouable de The Division, prochain titre estampillé Tom Clancy's. 8 joueurs pourront également s'affronter le sabre au clair sur For Honor en 4 versus 4. Rainbow Six Siege sera également à l'honneur ainsi que TrackMania Turbo, Just Dance 2016 et The Crew Wild Run.
Alain Corre, directeur exécutif de la zone Europe (EMEA), revient sur la gamescom à venir.
La gamescom est l'un des événements les plus importants, à la fois pour Ubisoft et pour les joueurs. Cette année plus que jamais, notre attention sera portée vers nos fans. Comprendre les avis des joueurs et leurs réactions aux jeux que nous développons revêt une importance capitale ; en donnant à ces derniers la possibilité de jouer à nos titres lors de la gamescom, nous espérons ainsi offrir aux visiteurs une expérience plus interactive, qui restera gravée dans leur mémoire et leur permettra de faire des retours d’expérience toujours plus constructifs auprès des équipes créatives d’Ubisoft.