Nommée les Echos de la Folie, la mise à jour 3.2 de Rift introduit un nouveau raid de 20 joueurs : Glasmarteau. Grâce à des incarnations réarrangées et réinventées pour les ennemis légendaires de ce raid, les joueurs feront face au cinoque Akylios dans les dédales hantés des nains.
Les instances d'Aventures ont été retravaillées, elles sont désormais mieux équilibrées, plus rythmées et moins gênées par des distractions de type événement de zone, confèrent des insignes de notoriété échangeables auprès de n’importe quelle faction, introduisent des files d’attente d’Aventures phares. A la manière de Guild Wars 2, le jeu sauvegardera désormais automatiquement l'apparence de l'équipement ramassé par le joueur de façon à personnaliser sa tenue avec une large garde-robe accessible depuis une interface dédiée.
Pour les amateurs de bol d'air, il est grand temps de vous éloigner de l’action en chassant de nouvelles reliques, en partant à la pêche dans le Plan de l’Eau, ou encore en personnalisant votre personnage avec le système de garde-robe amélioré.
Retrouvez plus d'informations sur le site officiel de Trion.