Béhémoth, le quatrième monstre d'Evolve, avait déjà montré sa silhouette. Le voici aujourd'hui dans toute sa splendeur face au chasseur Abe. Béhémoth est une immense masse de roc. Il s'agit du monstre le plus gros de la bande et, d'après les développeurs, aucune autre créature ne le surpassera jamais en taille.
Dur comme la pierre, Béhémoth profite d'une jauge de santé bien plus importante que ses confrères monstrueux, mais se déplace aussi bien plus lentement. En fait, puisqu'il ne peut pas sauter et qu'il grimpe difficilement et péniblement aux parois, il préfère se mettre en boule et roule là où il veut aller.
Béhémoth est capable de jeter des bombes de lave, de dresser des murs de pierre pour isoler un chasseur ou, à l'inverse, se protéger lui-même. Sa langue fonctionne aussi comme un grappin pour attirer à lui la moindre proie tandis qu'il peut envoyer des charges destructrices pour assommer les chasseurs et littéralement déchirer le terrain.
Béhémoth sera gratuit pour tous les joueurs qui auront précommandé Evolve. Sinon, il faudra acheter le pack Monstre comprenant Béhémoth et une skin pour le monstre Goliath.