Alors que Dragon Ball Sparking ZERO s’est une nouvelle fois montré à l’occasion de la conférence d’ouverture de la gamescom, histoire de rappeler qu’il débarque le 11 octobre 2024, c’est un autre jeu Dragon Ball qui attire l’attention des fans en ce moment. Son nom ? Dragon Ball Project : Multi.
Si cela ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’un MOBA en 4v4 se déroulant dans l’univers de la célèbre série, où les joueurs choisissent des héros aux capacités et aux compétences uniques pour réussir divers objectifs. Parmi les rôles proposés, nous retrouvons les habituels tanks ou encore les techniciens adeptes du soutien des alliés et de la perturbation des adversaires. Bien sûr, il est possible de personnaliser ses héros avec différents skins et animations spéciales. Comme le dit la page Steam du jeu :
Découvrez le monde de Dragon Ball en détruisant le champ de bataille avec votre propre force, ou en conquérant l'objectif ennemi avec vos amis et alliés. Les personnages héros que vous prenez en main gagneront en puissance au fur et à mesure que le round progresse pour vous donner une chance d'occire les joueurs et les boss ennemis.