Qui dit nouveau FIFA, dit nouvelle saison de FUT. Cela fait plusieurs années désormais qu'un événement ouvre le bal du mode en ligne de la licence : la sortie des cartes Ones to Watch. EA nous dévoile celles du PSG dans cette vidéo.
Les Cartes Ones to Watch (ou à surveiller en français) sont bien connues des joueurs du mode en ligne de FIFA, Ultimate Team. Ces cartes spéciales concernent les joueurs qui ont connu un transfert lors du précédent mercato estival. Plutôt recherchées, leurs spécificités résident dans leur fonctionnement : la note d'un joueur Ones to Watch va évoluer directement sur sa carte au fil de la saison s'il se retrouve dans l'équipe de la semaine. Dans FIFA 22, elles deviennent encore plus intéressante puisque si l'équipe du joueur concerné gagne 5 de ses 10 premiers matchs, le joueur verra une fois de plus sa note augmentée. Cette particularité supplémentaire s'intitule Wins to Watch.
Dans cette vidéo, EA nous montre les cartes Ones to Watch du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a effectué un excellent mercato cet été, avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi et surtout Lionel Messi. Tous ces joueurs, à l'exception semble-t-il de Donnarumma, auront une carte Ones to Watch pour cette nouvelle saison d'Ultimate Team. Et étant donné les performances du PSG ces dernières semaines, ces cartes sont déjà assurées de connaître un boost de notes. leur prix va sans aucun doute flamber sur le marché des transferts.
FIFA 22 est disponible dès aujourd'hui sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Series, ainsi que sur Nintendo Switch dans une édition essentielle.