Pour la sortie de Diablo II : Resurrected, on vous propose une nouvelle session de jeu, en compagnie d'un Druide de niveau 15. L'occasion pour nous de vous montrer à quoi le hack'n slash star de Blizzard ressemble sur PS5, en mode Performances.
On se retrouve aujourd'hui à Lut Gholein, la ville principale de l'Acte II, et plus précisément dans ses égouts. Les couloirs étriqués de ses souterrains abritent les plus vils démons qui surgissent sans crier gare de la pénombre, ce qui ne perturbe pas pour autant notre Druide, qui s'amuse à tout détruire sur son passage grâce à ses boules de feu géantes. Le Druide étant vulnérable au corps à corps, il faut tout de même user de prudence au fil de la progression et gérer convenablement ses potions de santé et de mana. Outre le gameplay quelque peu explosif de notre personnage, on profite de cette session pour vous montrer l'interface et plusieurs des différents menus, comme l'inventaire, la fiche personnage ou encore la page de compétences.
Cette vidéo nous permet aussi de vous montrer en détails la version Playstation 5 de ce remaster. Pour rappel, le fonctionnement et le code du jeu restent inchangés par rapport à l'original, cependant Blizzard a opéré à un gros travail de refonte graphique, et à une optimisation des différents menus du joueur, afin de rajeunir le tout. Pour notre part, le titre tourne très bien en mode Performances sur la console de Sony. On vous laisse vous faire votre propre opinion après le visionnage cette séquence.
Diablo II : Resurrected est disponible dès maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One/Series et Nintendo Switch.