Après de multiples trailers et vidéos détaillées de gameplay, la nouvelle version de World War Z nommée Aftermath, est sortie pour le plus grand plaisir des fans de zombies. Celle-ci débarque avec toutes ses nouveautés, qui sont à nouveau montrées rapidement dans un dernier trailer.
Dès maintenant, vous pouvez vous lancer à nouveau, ou non, à l'assaut des hordes de morts-vivants, seul ou avec vos amis. En guise de piqûre de rappel, cette dernière bande-annonce tient à vous rappeler les quelques surprises que le studio Saber Interactive a préparé pour nos survivants. On retrouve notamment le mode FPS, grande nouveauté de cette version, une nouvelle classe, du corps-à-corps nerveux et jouissif, des nouvelles cartes, c'est le menu complet qui vous est présenté pour ce lancement. Peut-être de quoi convaincre les plus réfractaires.
Pour rappel, le jeu sort sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series X|S. Si vous possédez la version de base, vous devrez payer 19.99€, sinon, ça sera 39.99€. Il n'est pour l'instant pas disponible sur Switch, mais ce n'est pas le cas de son aîné, World War Z, qui est prévue pour le 2 novembre.