Kratos et son fils Atreus se préparent à faire leur retour dans God of War Ragnarök, suite direct du reboot de 2018. Dans cet épisode, nos deux héros vont devoir affronter le dieu scandinave du tonnerre, Thor, et empêcher la fin du monde de se produire. Ni plus ni moins.
Dans la mythologie nordique, le Ragnarök s'annonce comme le début d'une série de désastres qui aboutit à la destruction du monde. Pas vraiment partant pour cette idée, le dieu de la guerre Kratos est bien décidé à faire virevolter ses lames du chaos et empêcher ce cataclysme de s'abattre sur les neufs royaumes. Il ne compte cependant pas oublier l'éducation de son garçon Atreus, qui semble avoir bien grandi dans ce nouveau trailer.
God of War Ragnarök fait directement suite au reboot de la série vidéoludique emblématique. En 2018, le jeu avait pris un tournant action-aventure qui apportait un certain vent de fraîcheur sur la licence, et qui n'a semble-t-il pas déplu aux joueurs. D'après ce trailer, ce nouvel opus devrait reprendre la même formule gagnante, et nous emmener dans un nouveau voyage épique de Kratos, Atreus et la tête vivante Mimir.
God of War Ragnarök est prévu pour 2022 sur PS4 et PS5.