Une semaine après l'annonce des Gardiens de la Galaxie par Square Enix à l'E3, Nvidia avait dévoilé la compatibilité du futur titre avec le GeForce Now. Une compatibilité qui ne s'arrête pas avec la simple présence du jeu dans le catalogue.
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne officielle, Nvidia GeForce a annoncé que Les Gardiens de la Galaxie, attendu pour le 26 octobre, intègre le ray-tracing et le DLSS qui sont deux technologies permettant d'obtenir un rendu visuel supérieur. Le titre rejoint donc Dying Light 2, Battlefield 2042, mais aussi Myst, II ou encore Black Myth : Wukong et The Ascent.
C'est aussi dans cette bande-annonce en 4K que s'est affiché l'un antagonistes du titre avec le Grand Unificateur Raker :
Rencontre le Grand Unificateur Raker, chef de l'Église Universelle de la Vérité, une mystérieuse organisation qui souhaite apporter leur "Promesse" à l'ensemble de la galaxie. Une justice qui n'est pas du goût des Gardiens de la Galaxie. Vont-ils assumer leur statut ?
Pour rappel, Les Gardiens de la Galaxie est un jeu d'action/aventure solo dans l'univers éponyme des comics. Les développeurs d'Eidos Montréal promettent une narration au cœur du titre, avec des choix soumis au joueur qui ne seront pas sans conséquences sur la suite de son périple.
Les Gardiens de la Galaxie est attendu le 26 octobre prochain sur PC, PS5, Xbox Series, Xbox One, PS4 et sur Switch via le cloud gaming. Il sera également compatible avec GeForce Now, le service de cloud gaming de Nvidia, à sa sortie.
Source : Nvidia GeForce
Sur Les Gardiens de la Galaxie :