Cyberpunk 2077 est un jeu de rôle futuriste et dystopique inspiré du jeu de rôle papier éponyme. Son lancement a été très compliqué, en partie à cause de la faible performance des versions PS4 et Xbox One, bien loin de ce que proposent leurs versions next-gen.
Sorti le 10 décembre 2020, Cyberpunk 2077 continue de se peaufiner au fil des mois accueillera bientôt ses premiers DLC gratuits, qui consistent en quelques éléments cosmétiques. Le patch 1.3 embarquera ainsi de nouvelles vestes, l'Archer Quartz "Bandit" (une voiture disponible en récompense ou à la vente après avoir terminé Ghost Town) et une apparence alternative pour le personnage de Johnny Silverhand, incarné par Keanu Reeves.
Du petit contenu pour commencer et de plus gros ajouts par la suite
Evidemment, ces DLC ne seront pas au goût de tout le monde étant donné qu'ils n'ajoutent pas de quêtes supplémentaires au jeu. Le level designer Miles Tost a souligné que de grosses extensions payantes sont prévues pour plus tard, censées avoir la même approche que celles de The Witcher 3 : Wild Hunt. Pour l'heure, Tost demande aux joueurs de considérer ces petits DLC comme des cerises sur le gâteau afin d'accompagner le patch 1.3, contenant beaucoup d'améliorations au niveau de la stabilité du jeu et autres corrections de bugs. La liste du patch est assez longue : nous avons aussi le droit à l'augmentation du nombre d'emplacements de sauvegardes, ou encore quelques ajustements sur le degré de détection des ennemis selon la difficulté du mode choisi. Des ajouts plutôt la bienvenue avant la mise à jour next-gen du jeu, toujours prévue sur PS5 et Xbox Series plus tard dans l'année.
À lire également :