Godfall est un action-RPG ancré dans un univers fantastique dans lequel des guerriers munis d'armures légendaires sont en proie à une guerre fratricide.
Alors que le jeu est disponible depuis novembre 2020 sur PC et PlayStation 5, en avril dernier a eu lieu une déclaration surprise annonçant la sortie du jeu également sur PlayStation 4. C'est 9 mois après sa sortie initiale que Godfall débarque enfin sur cette dernière.
Le joueur incarne un chevalier valorian, possédant des pouvoirs divins. Le "Dieu Fou", Macros, a réussi à monter ces chevaliers les uns contre les autres afin que ceux-ci se mènent une guerre sans merci. Afin de défier ce dieu maléfique et sauver le monde d'Aperion de la destruction, votre chevalier va devoir traverser les royaumes élémentaires et décimer des hordes d'ennemis.
Cette sortie s'accompagne avec une extension payante nommée Fire & Darkness, incluant une nouvelle zone, le Royaume du Feu, et embarque plus de 20 nouvelles apparences, 5 boss et 10 types d'ennemis, une mise à jour des modes de fin de jeu "Dreamstones" et Tour des épreuves, et tout autant de butin à récupérer.
En plus de cela, une mise à jour gratuite du nom de Porteur de Lumière fait son apparition, incluant plus d'une quarantaine de butins à chaparder, et la mise en place d'un matchmaking pour le contenu de fin de jeu.
Godfall et son extension Godfall : Fire & Darkness sont désormais disponibles sur PC, PS4 et PS5.