Ce n'est pas une surprise, puisque cette première mise à jour majeure avait été annoncée le mois dernier. Aujourd'hui, elle se déploie pour tous les joueurs participant à cette phase d'accès anticipé.
Vous rappelez vous d'Hokko Life ? Annoncé peu de temps après Temtem, il proposait lui aussi une alternative PC à une franchise Nintendo. Après Pokémon, c'était donc au tour d'Animal Crossing de faire face à un outsider. Mais alors où on est ce jeu développé par Wonderscope et édité par les professionnels de l'indé, Team17 ? Et bien il est entré en phase d'accès anticipé le mois dernier et a visiblement su contenter son public, puisqu'il rassemble des avis plutôt positifs dans l'ensemble. Le jeu de simulation de vie mène donc son petit bout de chemin dans son coin et accueille aujourd'hui sa première grosse mise à jour.
Sur le thème de la ferme, elle introduit notamment une toute nouvelle zone fermière, une dizaine de cultures supplémentaires et des objets inédits à crafter. Plusieurs améliorations concernant le stockage ont également été déployées. Cette mise à jour constitue bien sûr l'occasion de régler certains bugs et autres petits manques mis en avant par la communauté. Et les développeurs ne comptent pas en rester là, puisqu'une roadmap a d'ores et déjà été présentée. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, aucune date n'est avancée, mais on sait néanmoins sur quels sujets s'attarderont les prochaines mises à jour.
Pour rappel, Hokko Life est disponible sur PC en accès anticipé depuis le 2 juin 2021.