Il n'était pas attendu, et pourtant il fait partie des jeux à retenir de l'EA Play Live qui s'est tenu hier. Avec sa direction artistique sombre et atypique, le jeu de Zoink Games a su faire mouche.
Le nom de ce studio ne vous dit peut-être rien, et pourtant c'est lui qui se cache derrière le jeu déjà estampillé EA Originals et qui avait su trouver son public : Fe. C'est cette fois sur un registre à la Lewis Caroll/Tim Burton que s'aventure le studio indépendant avec Lost in Random, un jeu annoncé il y a déjà plus de deux ans à travers un événement justement dédié au label EA Originals. Hier, c'est un peu de gameplay qu'on a pu apercevoir à travers une toute nouvelle bande-annonce.
On y retrouve Paire, une petite fille armée de quelques outils lui permettant de se défendre face aux sombres ennemis qui l'assaillent. Le dé vivant qui l'accompagne, Décisse, s'avérera une aide précieuse dans ce monde effrayant. Elle pourra également compter sur un système de cartes vous permettant de jeter, en combat, différents sorts.
Lost in Random est prévu pour le 10 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.