Sorti au début du mois de juin, Guilty Gear Strive propose depuis un casting de quinze personnages jouables pour se castagner. Dès la semaine prochaine, ce total passera à seize avec l'arrivée de GoldLewis Dickinson.
C'est dans une vidéo publiée sur leur chaine Youtube que ArcSystemWorks a montré le prochain personnage à rejoindre la liste des combattants de Guilty Gear Strive. Il s'agit de Goldlewis Dickinson, un militaire américain devenu "Secrétaire général de la Défense Ultime". Comme ce que l'on peut attendre d'un militaire, il se bat avec plusieurs armes à feu dont une mitrailleuse et des lunettes lasers, mais aussi avec un gros cercueil contenant un fantôme. Sur le site, on peut en apprendre plus à son sujet :
Goldlewis est le premier Secrétaire de la Défense dans l'histoire des États-Unis. C'est aussi un officier militaire encore en activité. (...) Ses prouesses personnelles au combat seraient comparables à celles de la Force de sécurité de la Maison Blanche.
Goldlewis Dickinson et son cercueil sera jouable dès le 27 juillet prochain pour tous les détenteurs du Season Pass N°1. Pour tous les autres, il va falloir attendre le 30 juillet pour l'acheter. En fin de vidéo, les développeurs ont également rappelé le contenu à venir sur les prochains mois : deux nouveaux personnages sont attendus avant la fin de l'année dont un au mois d'août. En 2022, ce sont deux combattants, deux nouveaux terrains et un arc narratif qui sont à attendre.
Guilty Gear Strive est un jeu de combat disponible sur PC, PS4 et PS5 depuis le 11 juin dernier.
Source : Guilty Gear
Sur le même sujet :