D'abord sorti en octobre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, le dynamique et très cyberpunk Ghostrunner débarquait sur Switch en novembre dernier, en version dématérialisée. Mais une version physique sort aujourd'hui-même pour la console de Nintendo.
Franc succès que ce Ghostrunner, très bien accueilli par les joueurs et par la presse spécialisée. Il faut dire que pratiquer du parkour en vue FPS à la Mirror's Edge dans un univers Cyberpunk, pour découper tous ceux qui nous barrent la route à coups de katana, a quelque chsoe de grisant. S'il est vrai que le titre à forte composante die & retry de 505 Games perd quelque peu de son éclat sur la dernière console de Nintendo, notamment en raison d'une technique très en-deça de celle de ses homologues, il n'en reste pas moins un platformer très agréable à parcourir. Et si sa version digitale prendrait à votre goût trop de place sur votre console, vous pouvez dès aujourd'hui vous le procurer en version physique sur Nintendo Switch pour un prix de 29,99 euros. Prix qui sera d'ailleurs le même à la sortie du titre sur consoles next-gen, aussi bien en dématérialisé qu'en physique.
Ghostrunner est actuellement disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nitendo Switch, et sortira sur PS5 et Xbox Series le 28 septembre 2021.