Après un petit tour du côté des profondeurs marines puis de l'Asie du sud-est, c'est sur les contrées arides du continent africain que nous emmène le jeu de Frontier Developments. Au programme : nouveaux animaux, pièces de décor inédites et un nouveau scénario.
Cela avait été annoncé il y a une semaine à peine : aujourd'hui l'Afrique débarque dans Planet Zoo. En effet, un nouveau pack dédié au continent africain est dès à présent disponible. Ce "Pack Afrique" permettra aux joueurs de s'occuper de cinq nouvelles races d'animaux : le suricate sociable, le renard Fennec, le manchot africain, le rhinocéros blanc du Sud et le scarabée sacré. Un nouveau scénario chronométré fera également son entrée, vous invitant à transformer un bazar perdu au fin fond d'une oasis en joyau du désert, prisé des touristes. Mais la tâche s'annonce loin d'être évidente. Entre la chaleur et des générateurs électriques capricieux, il vous faudra réfléchir à des solutions durables pour que votre parc animalier puisse tourner sans encombre. Et qui dit nouveau pack, dit bien sûr nouveaux éléments cosmétiques, avec pas moins de 180 éléments de décor inédits.
Comme tous les autres, ce nouveau pack sera disponible aux joueurs désireux de lâcher quelques euros pour se laisser embarquer pour le continent africain. Si c'est moins cher qu'un billet d'avion, il faudra tout de même se défaire de 9,99€ pour animer votre parc des merveilles africaines grâce au "Pack Afrique", disponible dès aujourd'hui.
Pour rappel, Planet Zoo est disponible sur PC uniquement.