Sorti il y a quelques semaines, Operation : Tango est un jeu coopératif asymétrique. Pour mener à bien la mission qui vous a été confié, c'est sur deux fronts différents que ça se passe. L'un, le hacker, aura pour tâche de s'infiltrer dans l'infrastructure digitale de la cible, tandis que l'autre, l'agent devra agir sur le terrain. On vous propose ici de suivre une mission à travers le prisme du premier : le hacker.
Cher hacker, la société NIMBUS utilise vraisemblablement une micropuce intégrée à ses lunettes intelligentes pour effacer l'identité virtuelle de ceux qui les portent... Votre mission, si vous l'acceptez, est d'hacker le réseau de NIMBUS afin d'en extraire des documents compromettants et aider votre partenaire à s'infiltrer dans le bâtiment. Au programme ? Beaucoup de piratage afin de pouvoir contrôler les caméras, les ascenseurs ou encore l'accès au bâtiment, mais aussi contourner le pare-feu, le tout avec une bonne dose de communication avec votre partenaire pour coordonner vos forces.
Operation : Tango est disponible depuis ler 1er juin sur PC, PS4 et PS5, et le sera à une date ultérieure sur Xbox One, Xbox Series.