Lors du pré-show de l'Ubisoft Forward, Ubisoft a annoncé la première extension majeure pour le dernier opus de Watch Dogs. Cette dernière mettra en scène Aiden Pearce et Wrench, deux personnages centraux des deux premiers épisodes de la série.
Dès le 6 juillet prochain, les joueurs de Watch Dogs Legion pourront retrouver Aiden Pearce, héros du premier Watch Dogs, ainsi que Wrench, l'un des personnages clés de Watch Dogs 2, dans une extension intitulée Bloodline. Cette dernière se déroule avant les événements du jeu principal, alors qu'Aiden Pearce quitte Chicago et se rend à Londres pour reprendre un contrat et retrouver Wrench ainsi que son neveu Jackson.
Aiden devra compter sur son cran et son expérience pour naviguer dans cette ville qui lui est hostile. En effet, il devra simultanément faire face à entre une puissante société de robotique militaire et à un membre de DedSec de retour au pays avec des idéaux opposés aux siens. Cette extension Bloodline fait partie du Season Pass, mais elle sera également disponible en standalone sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia et PC via Epic Games Store, Ubisoft Store et Uplay.
L'extension Watch Dogs Legion - Bloodline sera disponible le 6 juillet prochain.