La conférence Ubisoft Forward a donné lieu à bon nombre d’annonces concernant de nouveaux jeux ou des titres déjà sortis. C’est notamment le cas d’Assassin’s Creed Valhalla qui va accueillir une nouvelle extension, ”Le Siège de Paris”, mais aussi du contenu gratuit, comme une épée à une main et des corrections de bug.
Cette nouvelle extension, qui devrait sortir cet été, promet de mettre en scène “une des batailles les plus ambitieuses de l’ère viking”. Cet add-on sera bien évidemment accompagné de nouvelles capacités, d’armes et d’ennemis inédits.
Cet automne c’est un mode Discovery Tour qui rejoindra l’expérience Assassin's Creed Valhalla . Déjà présent dans Origins et Odyssey, ce mode permet de découvrir les environnements et les bâtiments modélisés en jeu comme si l’on visitait un musée. Ce mode est avant tout didactique et sera gratuit pour les possesseurs du jeu. Fait intéressant, dans ce mode vous pourrez désormais jouer les habitants et ainsi accomplir les tâches des Vikings de l’époque.
L’annonce s’est achevée par une phrase qui indique qu’une extension sortira l’année prochaine et fera intervenir Odin, le roi des dieux nordiques.
Assassin's Creed Valhalla est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox Series, Xbox One. L'extensionAssassin's Creed Valhalla : Le siège de Paris devrait sortir cet été.