Dans un spin-off à son nom, la déjantée Tiny Tinia réaliser la prouesse de combiner un monde fantastique avec l'univers de Borderlands pour un résultat épique. Avec ce court extrait, Gearbox nous donne déjà envie d'en découvrir plus.
Tiny Tinia va donc avoir le droit à son propre jeu ! Pour l'occasion, la jeune fille explosive sera accompagné de personnages haut en couleurs comme par exemple, l'obstiné Capitaine Valentine, le robot psychorigide Frette et, non des moindres, le personnage que l'on incarne et que l'on pourra créer et personnaliser. Le trailer d'annonce en profite même pour glisser un petit easter egg en hommage au fameux destrier du Beau Jack.
Le jeu sera jouable jusqu'à 4 joueurs et sera dôté d'une campagne scénarisée qui donnera lieu à une expérience complète en stand-alone et qui vous mènera jusqu'à l'affrontement contre le Seigneur Dragon, l'antagoniste tyrannique de ce spin-off.
Préparez-vous à des évènements plus barrés les uns que les autres dans un univers où les armes à feu côtoient les épées affutées et les sortilèges propres au genre de la fantasy.
Tiny Tina’s Wonderlands va faire du remue-ménage sur [https://www.jeuxvideo.com/xbox-series.htm Xbox Series X|S], Xbox One, PS5, PS4 et PC, via Steam et l’Epic Games Store, lors de sa sortie en 2022.