MalloDelic - Journaliste jeuxvideo.com
Le 11 juin prochain, les joueurs de Dragon Ball Z : Kakarot pourront mettre les mains sur le troisième et dernier DLC du Season Pass, dénommé Trunks, le guerrier de l'espoir.
Pour aider les joueurs à patienter jusqu'à la semaine prochaine, Bandai Namco a mis en ligne une séquence de combat entre Gohan C-17 et C-18. Un combat qui s'annonce mythique, en sachant qu'il ne sera pas seul pour vaincre. Comme l'indique le nom du DLC, il sera accompagné de Trunks, avec lequel il tentera de sauver la Terre de la destruction totale. Dans Dragon Ball Z Kakarot : Trunks, Le Guerrier de l'Espoir, les joueurs devront en effet faire sans Goku, décédé à cause d'une maladie cardiaque. Pour rappel, le season pass coûte 24,99€.
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.
Les prix indiqués dans l'article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l'article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV n'en soit informé.
En savoir plus.