Disponible sur PC depuis août 2020, le point’n click Willy Morgan and the Curse of Bone Town se trouve une nouvelle date de sortie le mois prochain, cette fois sur Nintendo Switch.
Véritable hommage aux point’n click classiques tel que Monkey Island, Willy Morgan and the Curse of Bone Town est un titre vous plongeant dans une ville de pirates maudite, au sein de laquelle vous devrez enquêter et dénouer les nombreux mystères qui entourent les lieux. L’univers du soft développé par imaginarylab est onirique et laisse une grande place à l’humour et à la liberté d’exploration. Les différentes énigmes peuvent être résolues dans un ordre qui n’est pas défini à l’avance, permettant une progression non linéaire pour le joueur. Comme tout point’ n click qui se respecte, la narration sera au centre de l’expérience, c’est pourquoi vous pourrez interagir avec une quinzaine de personnages pour des heures de dialogues humoristiques. Pour les mélomanes, sachez également que plus de deux heures de musiques originales ont été enregistrées exclusivement pour le jeu.
Willy Morgan and the Curse of Bone Town est disponible sur PC et sortira donc sur Switch le 8 juin 2021. Une version PS4 devrait suivre peu après.