Initialement sorti sur PC et PS4 en mars 2018, le titre de Level-5 et Bandai Namco va enfin avoir droit, comme son prédécesseur à un portage sur la console Nintendo.
Ce n'est pas vraiment une surprise. En effet, l'information avait fuité à la fin du mois dernier quand l'Entertainment Software Rating Board (organisme de régulation américain) avait listé le jeu sur la console Nintendo. C'est aujourd'hui confirmé, et le portage se trouve même une date de sortie : le 17 septembre 2021.
Et Bandai Namco ne fait pas les choses à moitié. En effet, c'est à travers une Prince's Edition, comprenant les trois DLC sortis précédemment, que sera disponible le titre sur la console Nintendo.
Pour rappel, Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume nous entraîne dans l'aventure du jeune roi Evan, banni de son propre royaume suite à un putsch politique. Son but alors ? Survivre aux vilains souhaitant sa fin et reconstruire un nouveau Royaume, avec l'aide de Roland, apparu sans explication dans le Royaume de Carabas.
Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume sera donc disponible sur Nintendo Switch à partir du 17 septembre, et l'est d'ores et déjà sur PC et PS4.