Après avoir mis son système de combat en avant dans un trailer publié le mois dernier, Biomutant refait cette fois surface pour nous présenter son monde. Et quel monde.
Dans ce trailer ici publié par Playstation, bien que le soft n'en soit pas une exclusivité, Biomutant nous dévoile sur fond de musique relaxante une partie de l’étendue de son monde, dans une ambiance légère bien loin des combats dynamiques aperçus jusqu’ici. Ce monde qui est mis en avant semble avant tout doté de biomes variés et de décors qui savent se renouveler : grandes étendues traversées par des cours d’eaux, monts, petits villages, zones urbaines abandonnées où la nature a repris ses droits, temples, lacs, zone enneigée…
Il devrait y en avoir pour tous les goûts, d’autant plus que l’on imagine bien qu’il ne s’agit ici que de quelques exemples tirés d’un monde bien plus vaste. Pour les flemmards, sachez d’ailleurs que vous n’aurez pas à passer votre temps à courir d’un bout à l’autre de la map puisque, bateaux, dirigeables, exo-squelettes, sorte de chevaux mécaniques et autres bestioles étranges seront à votre disposition. Il vous sera même possible de planer sur votre sac à dos, histoire de ne pas trop vous fouler entre deux combats.
Biomutant sortira le 25 mai 2021 sur PC, PS4 et Xbox One.