Le jeu de foot automobile de chez Psyonix accueille dès aujourd'hui un nouveau pack et une nouvelle voiture, en partenariat avec la très célèbre firme italienne, Lamborghini.
Après le pack de véhicule McLaren 570S en 2018, qui, comme son nom l'indique, permettait de concourir à bord d'une voiture emblématique de McLaren, on apprend aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle collaboration entre Psyonix et une marque de voiture emblématique : Lamborghini.
En effet, c'est au volant de la Lamborghini Huracán STO que vous pourrez bientôt taquiner la balle. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 27 avril, cette voiture aux 640 chevaux sera disponible via un tout nouveau pack, accompagnée de deux ensembles de roues, un sticker, une bannière et des antennes aux couleurs de la firme italienne. Pour se l'offrir, il faudra réunir pas moins de 2000 crédits. Et pour les autres, il sera possible aujourd'hui d'obtenir gratuitement la bannière de joueur Lamborghini.
Et la collaboration ne s'arrête pas là, puisque Psyonix a annoncé que la marque de voiture sera le partenaire officiel des Rocket League Championship Series (RLCS) X Lamborghini Open, se tenant du 23 au 25 avril.
Pour rappel, Rocket League est disponible sur PC, PS4, Xbox One, et Nintendo Switch.