Annoncé lors du State of Play du mois d'août, Hood : Outlaws & Legends accélère sa communication avant sa sortie en mai prochain et s'apprête à publier plusieurs vidéos autour de ses classes de personnages, à commencer aujourd'hui par le Ranger.
Mettant en scène une équipe de quatre joueurs devant voler un trésor au sein d'un bastion défendu par une autre équipe assistée de soldats contrôlés par l'IA, Hood : Outlaws & Legends est un jeu de cambriolage pouvant rappeler Payday mais qui se déroule au Moyen-Age. Proposant différents types de classes, c'est aujourd'hui le Ranger qui a droit à son propre trailer. Inspiré de Robin des Bois, ce dernier se bat à l'aide d'un arc ce qui l'oblige à rester en retrait pour soutenir son équipe.
En plus de pouvoir débloquer des chemins en tirant sur certains points, le Ranger peut également marquer les ennemis, lancer une bombe aveuglante ou encore esquiver. Si le personnage excelle dans l'infiltration, sa compétence ultime est cependant une flèche enflammée qui colle aux ennemis avant d'exploser. Enfin, il sera également possible de modifier la façon de jouer cette classe en choisissant différents perks avant une mission.
Hood : Outlaws & Legends est prévu pour le 10 mai sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, et à partir du 7 mai pour ceux ayant précommandé le jeu.