À dix jours de sa sortie, le prochain opus de la série Ghosts ‘n Goblins revient sur sa difficulté par la voix de son producteur Pete Fabiano qui détaille les différents modes qui seront proposés.
Lorsque l'on pense à la série Ghosts ‘n Goblins, sa difficulté légendaire est souvent l'une des premières choses qui vient à l'esprit de ceux qui s'y sont essayés. Un élément que les développeurs du prochain épisode, Ghosts ‘n Goblins Resurrection, n'ont pas oublié et qu'ils souhaitent préserver. En effet, dans le troisième journal des développeurs, Pete Fabiano, l'un des producteurs du titre, a indiqué que l'équipe de développement a travaillé afin que le sentiment d'accomplissement créé par la grande difficulté du jeu soit toujours de la partie dans cet épisode exclusif à la Switch, mais également à ce que différents modes de difficultés soient tout de même proposés.
En tout, le jeu proposera trois modes de difficulté : Écuyer, Chevalier et Légende. Ces derniers se différencieront par le nombre de coups que pourra prendre Arthur avant de se retrouver en caleçon ainsi que par le nombre d'ennemis que vous croiserez sur votre route. Pour ceux qui voudraient retrouver l'expérience Ghosts ‘n Goblins originale, le producteur conseille de jouer en Chevalier. Enfin, un quatrième mode de difficulté sera également accessible, appelé Page, qui sera beaucoup plus facile mais qui ne permettra pas d'accéder à toutes les zones de jeu et qui ne correspond pas vraiment à l'expérience de jeu Ghosts ‘n Goblins que les développeurs souhaitent offrir.
Ghosts ‘n Goblins Resurrection sera disponible le 25 février prochain exclusivement sur Nintendo Switch.