Oddworld : Soulstorm, la suite directe d'Oddworld : New 'n' Tasty !, sera disponible au printemps prochain sur PC et PlayStation 4 et PlayStation 5, mais pour nous faire patienter jusqu'à là, la production d'Oddworld Inhabitants se dévoile lors de l'Epic Games Store Spring Showcase.
Avec Oddworld : Soulstorm, Abe devra donc à nouveau faire face à son destin de sauveur, et devra alors infiltrer le Cartel Magog pour libérer ses nombreux alliés ! Eh oui, dans cette nouvelle aventure, il y aura un total de 1000 Mudokons, idéal pour mener à bien une grande révolution contre les monstres qui essayent d'exploiter les amis d'Abe. Cette nouvelle bande-annonce en profite également pour introduire la récolte de ressources. Ce système de jeu permet à notre héros de se constituer notamment de nouvelles armes.
Oddworld : Soulstorm constitue une suite encore plus vaste, plus sombre et plus audacieuse de la célèbre série de jeux de plateforme et d’action-aventure, et le deuxième épisode de la pentalogie après Oddworld : New ‘n’ Tasty. Ce nouvel opus se focalise sur l’évolution de la rébellion initiée dans l’épisode précédent. Les joueurs incarneront Abe, héros Mudokon malgré lui ayant déclenché par inadvertance une véritable révolution, et devant désormais mener ses compagnons dans leur lutte pour la liberté contre le Cartel Magog et les dirigeants de la planète.
Pour rappel, Oddworld : Soulstorm est d'ores et déjà disponible en précommande au prix de 49,99 €.