Ambitieux projet chinois qui avait marqué les esprits par son gameplay ultra-nerveux et ses graphismes photoréalistes, Bright Memory : Infinite se présente de nouveau mais cette fois dans une cinématique montrant son antagoniste, avec seulement quelques secondes de gameplay à la fin.
Prévu pour cette année sur PC et Xbox Series, Bright Memory : Infinite est un FPS très dynamique mélangeant des éléments de shoot avec des attaques au corps-à-corps armé d'un sabre développé par le studio chinois FYQD. Le titre se repose sur les bases de Bright Memory, sorti en mars 2020 sur Steam, et qui prenait la forme d'une sorte de démo payante d'environ une heure.
En plus de son gameplay nerveux qui a de quoi plaire, le jeu avait surtout retenu l'attention du public grâce à ses graphismes photoréalistes, et la cinématique dévoilée aujourd'hui à l'occasion du Nouvel An lunaire est là pour le montrer de nouveau. Ainsi, à travers ce court trailer, on peut observer le général Lin qui servira d'antagoniste au jeu et dont l'héroïne principale Shelia devra affronter les soldats au cours de l'aventure.
Bright Memory Infinite est prévue pour 2021 sur PC et Xbox Series, et plus tard sur PS5.