Grounded poursuit sa route en accès anticipé. Le jeu de survie du studio Obsidian vient d'accueillir sa plus grosse mise à jour à date, la bien nommée The Koi Pond Update.
Les joueurs peuvent ainsi plonger dans la zone de l'étang, pleine de vie et de dangers avec de nouvelles créatures : la gigantesque carpe koï, l'argyronète (une araignée aquatique), les têtards et les corises (des punaises aquatiques). Pour explorer cet environnement, il faut bien entendu s'équiper en conséquence et confectionner un masque de plongée, des palmes, une lanterne aquatique, un recycleur, ou encore de nouvelles dagues et lances conçues pour les combats sous l'eau. On retrouve ainsi de nouveaux matériaux à récupérer et de nouvelles recettes d'artisanat. Notons également l'ajout du support du HDR. Vous pouvez consulter le patch note complet ici.
Comme l'explique Obsidian, cette mise à jour est "juste le début du développement de cette zone. Notre équipe travaille déjà dur pour ajouter plus de choses à l'étang, dont une grande refonte du laboratoire dans les profondeurs qui apportera encore plus de contenu et de variété de gameplay", écrit le studio.
Obsidian en profite pour annoncer que Grounded a vu passer plus de cinq millions de joueurs. Rappelons que le jeu est disponible à l'achat sur Steam et le Microsoft Store pour 29,99€, et via l'abonnement Xbox Game Pass.