Need for Speed : Hot Pursuit Remastered, disponible à partir du 6 novembre, permet au système Autolog de faire son grand retour avec un support cross-plateforme. L'occasion de rouler à tombeau ouvert et d'affronter des joueurs présents sur tous les supports.
Dans l'extrait proposé ici, on contrôle un véhicule de police, et on affronte un autre joueur en tête-à-tête, avec un objectif simple sur le papier : l'empêcher d'atteindre la ligne d'arrivée en utilisant tous les outils à notre disposition. Dans la peau des policiers, il est possible d'utiliser des herses, des charges IEM, mais également de faire appel à des hélicoptères ou à des barrages routiers. Bien évidemment, il est possible d'aller directement au contact, ce qui peut présenter des risques. En effet, les adversaires disposent également de gadgets, leur permettant d'équilibrer l'affrontement. Ainsi, suivre de trop près un concurrent crée par exemple le risque de ne pas pouvoir éviter une herse à temps.
Need for Speed : Hot Pursuit Remastered sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 6 novembre, puis sur Switch le 13.