Dans tout juste une semaine, Scourgebringer quittera son statut d'accès anticipé sur PC et débarquera par la même occasion sur Xbox One et Nintendo Switch. L'occasion pour le studio montpelliérain Flying Oak Games et l'éditeur Dear Villagers de diffuser un nouveau trailer, accompagné par l'annonce d'une démo.
Cette démo sera disponible dans le courant de la journée sur Switch et Xbox One. De quoi se faire une idée de ce rogue-lite aux combats aériens décrit comme "la rencontre entre Dead Cells et Celeste". Le joueur contrôle la féroce et agile guerrière Kyhra, avec l'objectif de parcourir un donjon en perpétuelle évolution riche en ennemis, en boss et en secrets. La mort est synonyme de retour au hub de départ, où il est possible d'utiliser l'expérience accumulée pour améliorer les caractéristiques et compétences de l'héroïne.
Scourgebringer sera disponible en version 1.0 dès le 21 octobre sur PC (Steam, GOG, Epic Games Store), Xbox One et Switch pour 16,99€ ainsi que dans le catalogue du Xbox Game Pass (PC & Console).