The Falconeer, le titre aérien développé par Little Chicken Game Company et attendu pour le 10 novembre prochain sur PC, Xbox One et Xbox Series, présente dans un tout nouveau trailer ses différentes factions.
Dans ce shooter-RPG, les joueurs, aux commandes d'un puissant oiseau de guerre, devront faire face à de nombreuses factions ennemies à commencer par l'Imperium du Nord qui, comme son nom l'indique, occupe les espaces aériens de la partie nord de La Grande Ursée, une étendue d'eau presque infinie. La faction, particulièrement puissante, aura la main mise sur le trône impérial de cet univers. De son côté, l'Ordre des Manchots est une faction essentiellement composée par des maîtres érudits. Puis nous retrouvons les civiles, des communautés indépendantes spécialisées dans le commerce, et les rebelles. Des êtres bannis aux quatre coins du monde.
Chaque faction est mise en relief grâce à la bande originale The Falconeer réalisée par le compositeur primé Benedict Nichols. Synthétiseurs, orgues, chants de gorge mongols, chœur balkanique, cornemuses et cymbalum s'unissent pour emmener les joueurs dans un voyage audio éclectique à travers un monde sonore unique. Wired Productions
Pour rappel, il est possible de s'inscrire à la bêta fermée PC de The Falconeer en cliquant ici.