Hyper Scape, le Battle Royale d'Ubisoft, compte accueillir une nouvelle mise à jour majeure dans les jours à venir. Pour fêter cela, le titre nous offre un tout nouveau trailer s'attardant notamment sur le contenu de la Saison 2.
Le 6 octobre prochain, les joueurs pourront débarquer dans Hyper Scape pour essayer la toute nouvelle saison du jeu, la Saison 2 nommée Répercussions. Cette dernière proposera aux joueurs de découvrir un tout nouveau quartier, d'essayer une nouvelle arme dévastatrice, à savoir l’Atrax qui lance des bombes collantes, et d'équiper un tout nouveau hack à durée limitée. Ce hack nommé Plateforme permettra aux joueurs de créer instantanément de gigantesques plateformes pour éviter de toucher le sol et gagner de la hauteur.
Hyper Scape profite également du lancement de la Saison 2 pour introduire le retour des modes Guerre de Factions et Turbo, ainsi que de nouveaux modes de jeu comme Ruée vers la Couronne en duo ou Le sol est Brûlant. Dans ce mode de jeu mettant en avant le hack Plateforme, les joueurs devront s'affronter tout en essayant de ne pas poser le pied à terre, sous peine de finir brûlés. À noter qu'Hyper Scape accueillera au cours de sa Saison 2 des modes de jeux supplémentaires.
La Saison 2 ajoutera également quelques fonctionnalités comme un système de classement qui sera établi sur la base des dix meilleurs matchs de chaque joueur, et ce, selon les rangs de chacun : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant ou Champion. À noter que seuls les matchs Ruée vers la Couronne en escouade comptent pour le classement. De leur côté, les modes de jeu temporaires comme Ruée vers la Couronne en solo intégreront l'option Seconde Chance. Cette dernière, comme son nom l'indique, offre aux joueurs tombés au combat en début de partie la chance de réintégrer cette même partie.
Pour finir, afin de faire patienter les joueurs jusqu'au lancement de la Saison 2, Ubisoft met en place un événement temporaire nommé Project Tower. Ce dernier sera disponible le 4 octobre prochain, de 20 heures à 21 heures, et vous proposera d'affronter une toute nouvelle menace.