Après avoir fait un petit détour du côté de la gamescom 2020, Spellbreak, le free-to-play de Proletariat, revient pour annoncer son arrivée sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.
Spellbreak , le Battle Royale proposant aux joueurs de partir sur le champ de bataille pour user de la magie dans des combats opposant de nombreux joueurs est d'ores et déjà disponible. Pour fêter cela, Proletariat nous offre un trailer animé tout en nous rappelant que le titre est cross-play et cross-progression.
Aujourd’hui marque le début d’une nouvelle ère dans les jeux multijoueur. L’équipe a travaillé d’arrache-pied pour offrir l’un des tout premiers lancements cross-platform, cross-play et cross-progression. Le système de combat unique de Spellbreak et son gameplay novateur seront offerts à tous les joueurs afin qu’ils puissent jouer avec qui ils veulent, sur n’importe quelle plateforme et cela peu importe leur choix. Seth Sivak, PDG de Proletariat
Pour profiter de la cross-progression, un système qui permet aux joueurs de conserver leur progression et leurs statistiques tout en changeant de plateforme, il faut simplement créer un compte Spellbreak.