Annoncé il y a plus de deux ans, le jeu d'action-aventure se déroulant dans un univers musical est enfin disponible cet été. L'occasion pour nous de vous montrer son introduction, soit le premier quart d'heure de jeu.
L'introduction de No Straight Roads nous met aux côtés de Mayday et Zuke, la guitariste et le batteur du groupe de rock Bunk Bed Junction, qui passent une audition. Malheureusement, celle-ci ne va pas se passer comme prévue puisque le jury est composé des membres de la faction d'Electro Dance Music de la ville, les NSR pour No Straight Roads. Ces derniers dominent Vinyl City et imposent leur musique, chose contre laquelle Mayday et Zuke vont se rebeller afin de rétablir le rock.
Si l'introduction permet de voir l'humour et la bande-son du jeu, c'est aussi l'occasion de voir les fondamentaux du gameplay comme l'esquive, la parade, les attaques au corps-à-corps ou à distance, mais surtout d'observer que les attaques des ennemis se basent sur la musique. Notons également qu'il est possible d'alterner à la volée entre Mayday et Zuke qui ont chacun leur propre instrument et donc gameplay, l'une frappant fort tandis que l'autre enchaîne les combos.
No Straight Roads sera disponible le 25 août sur PC , PS4 , Xbox One et Nintendo Switch .