Wreckfest, le jeu de course déjanté qui vous propose de foncer sur vos adversaires, reçoit aujourd'hui une mise à jour gratuite ainsi que le dernier contenu du premier Season Pass.
En effet, cette toute nouvelle mise à jour gratuite du titre de Bugbear Entertainment vous propose de participer à une toute nouvelle saison de tournois et de parcourir à toute vitesse deux nouvelles pistes (Kingston Raceway et Mudford Motorpark). Cette nouvelle mise à jour en profite également pour ajuster quelques paramètres et pour permettre à l'I.A. d'utiliser les véhicules DLC.
D'ailleurs, Wreckfest accueille aussi son sixième et tout dernier pack de voitures compris dans le premier Season Pass du jeu. Ce dernier contient notamment la Sweeper, le Corbillard et la Stock Car.
Les développeurs du jeu de course tease par la même occasion l'arrivée d'un second Season Pass. Pour rappel, le premier Season Pass du jeu comprend 20 véhicules, 20 décorations de toit et des éléments de personnalisations comme des armures et des jantes.