L'heure est venue pour les aventuriers d'Azeroth de lutter face à un adversaire de taille : le Dieu Très Ancien N'Zoth, au cœur de la mise à jour 8.3 de World of Warcraft qui fait son arrivée aujourd'hui.
Les joueurs vont devoir défendre les installations titanesques d’Uldum et du val de l’Éternel printemps, menacées par les troupes de N'Zoth. Il va également falloir entrer dans des visions horrifiques, des défis instanciés pour 1 à 5 joueurs dans lesquels il faut progresser petit à petit pour ne pas sombrer dans la folie, notamment en utilisant une nouvelle cape légendaire améliorable. Pour affronter directement N'Zoth, il va falloir patienter jusqu'au 22 janvier et l'ouverture du raid à douze boss Ny’alotha, la cité en éveil (modes Normal et Héroïque).
Toutes les nouveautés de la mise à jour 8.3 (races alliées Vulpérins et Mécagnomes, refonte de l'hôtel des ventes...) sont détaillées sur le site officiel de World of Warcraft . Pour les curieux, Blizzard propose également de visionner la cinématique d'introduction de la mise à jour sur YouTube.