El Presidente reprend du service pour de nouvelles magouilles dans le premier DLC de Tropico 6 : The Llama of Wall Street.
Les acquéreurs de ce DLC tarifé 9,99€ peuvent profiter de mécaniques de jeu (prix des marchandises qui fluctuent en fonction des tendances mondiales) et bâtiments supplémentaires (Institut du commerce, Fabrique de jouets, Studio des meubles intelligents), ou encore tenter de faire s'effondrer le marché boursier américain dans la nouvelle mission The Llama of Wall Street. "Pour vous imposer, vous devrez être le lama dans la louverie", explique Kalypso Media en référence au Loup de Wall Street de Martin Scorsese. Des défis (évènements aléatoires pouvant avoir des effets positifs ou négatifs), une carte bac à sable "Acantilado Humeante", ainsi que des décrets et options de personnalisation pour El Presidente sont également de la partie.
En parallèle, la mise à jour Seguridad Social est venue apporter des nouveautés gratuites, dont le bâtiment Entrepôt, la carte bac à sable Rio et le décret Sécurité Sociale. Le patch note complet est consultable ici.