C'était l'une des annonces du Nintendo Direct de septembre : le jeu Wii U Tokyo Mirage Sessions #FE, rencontre entre les univers de Fire Emblem et Shin Megami Tensei, va s'offrir une seconde vie avec un portage sur Switch que l'on découvre à travers deux généreux trailers en japonais.
Le premier (ci-dessus) donne un aperçu du système de combat au tour par tour, basé sur le triangle des armes de Fire Emblem et l'exploitation des faiblesses des ennemis de Shin Megami Tensei. Dans ce portage Switch, Tiki, Maiko et Barry pourront notamment donner un coup de main, tandis que le mode Quick Session permettra d'augmenter la vitesse des combats. Une chanson inédite et de nouveaux éléments de scénario sont également au programme.
Le second trailer (ci-dessous) s'attarde sur le monde et les personnages principaux de l'aventure. Elle met en scène un groupe de futures stars du show-business à Tokyo associées aux guerriers légendaires de Fire Emblem pour lutter contre les "Mirages", des sortes de spectres qui ont envahi le monde.
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sortira le 17 janvier 2020 sur Nintendo Switch. Contrairement à la version Wii U, le jeu sera traduit en français.