Des combats automatiques entre huit joueurs, voici ce que Blizzard va proposer aux joueurs de HearthStone avec le mode Champs de bataille.
Le concept est simple : il faut sélectionner l'un des 24 héros uniques jouables (Roi Mukla, Ragnaros, Professeur Putricide...), puis recruter des serviteurs et les placer judicieusement sur le plateau. Il suffit ensuite d'observer le déroulement de la bataille. Blizzard s'approprie ici le genre de l'autobattler en reprenant les fondamentaux de Hearthstone, mais ce mode ne nécessite aucune collection de cartes. Toutes les règles sont détaillées sur le site officiel du jeu.
Les joueurs pourront bientôt découvrir tout cela plus concrètement : un accès anticipé aura lieu du 5 au 11 novembre pour ceux qui ont participé à la BlizzCon, qui ont acheté un billet virtuel ou qui ont préacheté un des packs de l'extension L'Envol des Dragons. Une bêta ouverte à tous sera ensuite lancée dès le 12 novembre. Le mode sortira officiellement le 10 décembre, en même temps que l'extension.