Après Astral Chain la semaine dernière, une nouvelle exclusivité s'apprête à voir le jour sur Nintendo Switch. Développé par Marvelous et Kenichiro Tsukuda, producteur de la série Armored Core, Daemon X Machina arrive le 13 septembre sur la console hybride.
Les amateurs de mechas devraient être servis : dans un monde où l'humanité est en guerre face à une race de machines, nous incarnerons un Reclaimer, un mercenaire d'élite appelé pour mener des missions périlleuses équipé d'une armure appelée l'Arsenal. Cette dernière sera hautement personnalisable avec des armes (sabres, fusils, boucliers, snipers...) et des équipements à acheter entre deux missions ou à récupérer sur les adversaires abattus sur le champ de bataille. Il y aura également une dimension multijoueur avec des missions à mener en coopération jusqu'à quatre joueurs au lancement du jeu, tandis qu'un mode compétitif sera ajouté ultérieurement. Rendez-vous le 13 septembre pour découvrir tout cela.
Pour un aperçu du gameplay, signalons que Nintendo a publié ces derniers jours une série de vidéos appelées "Tactique". Vous pouvez les retrouver ici.
Lire notre preview de Daemon x Machina
PRÉCOMMANDER DAEMON X MACHINA NINTENDO SWITCH