Attendu l'année prochaine, Dying Light 2 s'annonce comme un jeu cross-gen. Présenté à l'E3, le titre avait su séduire Logan lors de la démonstration qui lui avait été faite.
Aujourd'hui, Techland diffuse une grande partie de ce que la presse avait pu voir lors du salon californien, en dévoilant 25 minutes de gameplay. Comme nous avions pu le lire dans la preview publiée en juin, on découvre une nouvelle aire de jeu, du parkour, des combats, des courses poursuite mais également des choix à faire, qu'on nous présente comme importants pour le déroulé du jeu et de son histoire.
Dans le cas de cette démo, il s'agit de sauver ou non un camarade, d'aller s'infiltrer dans une base afin de débusquer "le Colonel". Ce dernier contrôle l'accès à l'eau potable, problème majeur dans un monde post-apo, et le joueur doit alors choisir de l'écouter ou d'ouvrir les vannes. Pour la démonstration, les vannes ont été ouvertes, mettant à jour tout un quartier de la ville. Malheureusement, des êtres mutants sortent alors de la vase, créant une nouvelle menace