Psyonix se prépare à donner le coup d'envoi du prochain évènement estival de Rocket League. Baptisé Radical Summer, il débutera le 10 juin prochain et s'étalera sur neuf semaines.
Découpé en trois périodes, l'évènement mettra plusieurs thèmes à l'honneur : les blockbusters (10 au 30 juin), la culture (1er au 21 juillet) et la télévision (22 juillet au 12 août). Différentes licences des années 80 s'inviteront à la fête, à savoir :
- S.O.S. Fantômes
- Knight Rider (K 2000)
- Retour vers le futur
- E.T. l'extra-terrestre
- Les Goonies
- Karate Kid
- Voltron, le défenseur légendaire
- WWE
S.O.S. Fantômes ouvrira le bal le 10 juin avec le DLC Ghostbusters Ecto-1 Car Pack, qui inclura la Battle-Car Ecto-1, des roues, un turbo, une bannière, une bordure d'avatar, le "Slimer Trooper" et une explosion de but pour 1,99€. Des objets gratuits thématiques seront également à débloquer grâce à des "Cassettes", à récupérer en jouant. Les oeufs d'or vont aussi faire leur retour (cinq à obtenir par phase de l'évènement).
Côté modes de jeu, le mode Ghost Hunt sera jouable jusqu'au 1er juillet. Il oppose deux équipes de trois joueurs, et demande d'utiliser un rayon à protons pour amener la balle fantôme jusqu'au camp de l'équipe adverse. Les modes Spike Rush et Beach Ball vont revenir lors des prochaines phases de l'évènement.