Encore cinq petits jours et les amateurs de hack'n slash pourront se dresser face aux hordes du Chaos dans Warhammer : Chaosbane. Après avoir présenté son "Story Trailer", Eko Software prend la parole aujourd'hui pour causer endgame et suivi du jeu.
En bon hack'n slash, Warhammer : Chaosbane offrira une bonne dose de rejouabilité une fois la quête principale terminée. Il sera possible de recommencer avec un nouveau personnage, tout en conservant les éléments déverrouillés (fragments, monnaie, craft...). Trois modes de jeu seront également débloqués : le mode "Expédition", un genre de mode partie rapide dans des niveaux générés aléatoirement, seul ou entre amis ; la "Chasse à la relique", soit un donjon avec plusieurs niveaux de difficulté qui réserve de l'équipement héroïque ; et le "Boss Rush" pour affronter les boss de l'histoire en réalisant le meilleur temps possible.
Concernant le suivi, Eko Software promet des mises à jour gratuites régulières, avec notamment l'ajout de niveaux de difficulté supplémentaires, des équipements inédits, un mode "mort permanente", et une augmentation du niveau maximum des personnages.
D'autres mises à jour seront réservées aux acquéreurs du Season Pass (inclus dans l'édition Magnus à 69,99€). Au programme : de nouvelles emotes et une compétence passive permettant d’augmenter les chances de trouver des objets héroïques ; une compétence passive permettant de trouver plus facilement des fragments de Dieux et un nouvel arbre de compétence de Dieux pour chaque personnage ; de nouveaux compagnons pour tous les personnages jouables ; et une histoire inédite prenant place dans de nouveaux environnements. Il faudra alors se mesurer à des ennemis issus de l’univers des Rois des Tombes.
Warhammer : Chaosbane sortira le 4 juin sur PC, PS4 et Xbox One.