Ce weekend, le Fan Fest Final Fantasy XIV de Tokyo a été l'occasion de préciser le contenu de l'extension Shadowbringers (job danseur, Hrothgars...) et de dévoiler une petite surprise. Après Y'shtola, le MMO de Square Enix sera bientôt représenté dans Dissidia : Final Fantasy NT par un second personnage : l'antagoniste Zenos yae Galvus.
Toujours pas de traces d'Ardyn, de Tifa ou encore de Zack dans Dissidia : Final Fantasy NT, qui a déjà accueilli six combattants additionnels en DLC dans le cadre de son season pass. Au coeur de l'extension Stormblood de Final Fantasy XIV, Zenos yae Galvus intégrera le roster du jeu de baston en 3v3 dès le 11 avril. Comme les précédents personnages en DLC, il sera logiquement proposé au tarif de 5,99€. Ses compétences sur le champ de bataille devraient être présentées plus en détail demain à midi durant un stream, à moins que cette diffusion concerne l'annonce d'un autre personnage.
Profitons-en pour rappeler que la version free to play du jeu a récemment été lancée sur PC et PS4. Celle-ci permet d'accéder à une sélection hebdomadaire de quatre personnages et de lancer des parties en ligne, avec la possibilité d'acheter à l'unité les personnages souhaités ou de passer à la version complète.