Dans un court billet publié sur Steam, Hardsuit Labs sonne le glas de Blacklight Retribution, FPS multijoueur futuriste lancé en 2012.
Qualifié de clone futuriste de Call of Duty lors de sa sortie en 2012, Blacklight : Retribution était initialement développé par Zombie Studios, entreprise américaine qui a fermé ses portes en 2015. Quatre ans après avoir récupéré l'exploitation de ce free to play apprécié des joueurs, Hardsuit Labs a décidé de tourner la page. Ce studio indépendant basé à Seattle travaille activement sur un nouveau titre non annoncé, et a décidé de recentrer tous ses efforts dessus. N'attendez donc plus de mise à jour ou de patch concernant Blacklight : Retribution. Si les serveurs PS4 du jeu continueront à priori de fonctionner, les serveurs PC cesseront de fonctionner le 11 mars. Si l'on se fie aux chiffres de SteamCharts, cette nouvelle ne devrait toucher qu'une poignée d'irréductibles qui pratiquent toujours le jeu.
Vous avez donc quelques semaines pour faire vos adieux à Blacklight : Retribution sur Steam, sachant que tout le contenu payant de la boutique in-game est désormais débloqué pour tous.
Notre test de Blacklight : Retribution
Blacklight Retribution : Disponible sur Steam