Alors que le Six Invitational 2019 débutera le 17 février prochain,Ubisoft en profite pour annoncer la prochaine opération de Rainbow Six Siege : l'Opération Burnt Horizon.
Cette dernière marquera le début de la saison 4, et apportera avec elle deux opérateurs australiens, axés Attaque et Défense. Egalement, une nouvelle carte devrait faire son apparition et faire combattre les joueurs au sein d'une station-service typique du désert australien. L'ensemble des détails sera révélé lors du Six Invitational, même si l'éditeur nous tease sur les gadgets avec cette petite phrase :
Cela inclut un nouvel appareil qui sera une véritable épine dans le pied de défenseurs, et un qui infligera un sentiment de perte aux assaillants.
Difficile de deviner de quoi il s'agit, mais nous aurons toutes les réponses à nos questions le 17 février. Enfin, Ubisoft annonce que l'ajustement du matchmaking est désormais déployé sur l'ensemble des serveurs. Tous les détails de cette modification sont disponibles sur la page officielle du jeu.