Contributeur
Apex Legends est un Battle Royale principalement axé sur le travail d'équipe. Formez des trios parfaitement équilibrés avec vos Légendes, pour vous assurez la victoire ! Un des autres aspects qui fait son succès est la souplesse de son système d'élimination, qui permet de ranimer ses partenaires, voire de les réinvoquer s'ils meurent au combat. Mais cette dernière extrémité, si un allié tombe au sol, vous devriez le rejoindre pour le ranimer avant qu'un ennemi ne le tue définitivement. C'est ce qui fait la particularité de cette licence, avec ces différentes chances de revenir en jeu avec plusieurs options qui s'offrent à vous..
Resurrection solo et surprise !
Mais alors, quelle est cette autre option ? Il s'agit de la capacité à se ressusciter sans avoir besoin d’un coéquipier pour vous aider grâce à un item trouvable sur la carte.
Ressusciter dans le feu de l'action est possible avec cet élément de bouclier légendaire. Mais attention, il vous sera difficile de le trouver, car il peut apparaître n'importe où sur la carte, voire pas du tout. Cet objet se distingue par sa couleur jaune et possède la capacité de résurrection dans sa description. Vous devriez donc pas pouvoir passer à côté de ce bonus fort avantageux !
Objet rare, il n'est pas impossible que vous ayez plus de facilité à le trouver au fur et à mesure de votre progression dans la partie, lorsque de meilleurs niveaux de butin seront disponibles. Mais rassurez-vous, la chance peut vous sourire et vous pouvez simplement le retrouver dans une zone riche en loot légendaires.
Faites attention cependant, cet objet n'est utilisable qu'une fois et quand vous l'activez vous restez vulnérable aux tirs ennemis. Alors, essayez de le conserver pour une situation désespérée ou pour un combat final dans une zone sécurisée par vos alliés, et ne comptez pas non plus trop dessus...
A lire également sur Apex :
- Le point de départ qui loote le mieux pour bien débuter sa partie
- Tier list : classement des meilleures armes
- Guide des Légendes, héros
Apex Legends : ses points forts en moins de 3 minutes