Contributeur
Super Smash Bros. Ultimate n'a pas fini d'accueillir de nouveau combattants, et le prochain, la Plante Piranha, arrive dans un peu plus de deux semaines. S'il s'agit d'un personnage supplémentaire proposé en DLC, celui-ci peut encore être obtenu gratuitement via votre Nintendo Switch avant ce jeudi. L'occasion d'une petite piqûre de rappel de dernière minute pour les joueurs de Smash qui l'auraient oublié !
Comment obtenir la Plante Piranha gratuitement dans Super Smash Bros. Ultimate ?
Le 70è personnage du roster débarquera dans Super Smash Bros. Ultimate le 15 février, et s'il s'agit d'un DLC offert aux premiers acquéreurs du jeu, cette offre expire très prochainement. Un message vous en informait lors du lancement du jeu : pour obtenir ce personnage, vous devez enregistrer les points My Nintendo du titre ; cependant, vous devez impérativement le faire avant jeudi 31 janvier pour bénéficier de l'offre gratuite ! Passé ce délai, vous pourrez toujours obtenir la Plante Piranha, mais sous forme de DLC payant, et séparément : elle ne fait en effet pas partie du "Fighters Pass" qui débloquera cinq nouveaux combattants à venir (le premier d'entre eux, Joker de Persona 5, ayant déjà été annoncé).
Pour récupérer vos points My Nintendo, rendez-vous sur l'icône du jeu sur l'écran d'accueil de votre console, appuyez sur "+" pour afficher les informations et descendez jusqu'à "Programme de récompenses My Nintendo". Validez ensuite "Recevoir mes points (version sur carte uniquement)" ; la cartouche de Super Smash Bros. Ultimate doit être présente dans la console au moment de l'opération. Notez enfin que si vous avez acquis le jeu en dématérialisé et l'avez déjà installé sur votre console, l'acquisition des points My Nintendo associée était automatique et que vous n'avez donc rien à faire. Un code vous sera ensuite envoyé par Nintendo sur votre adresse mail associée à votre compte Nintendo et devra être saisi sur l'eShop pour valider l'opération.
Pour rappel, la mise à jour 2.0 de Super Smash Bros Ultimate sera déployée dans la nuit du 29 au 30 janvier, à 2h du matin (heure française).